Voyage à Paris jour 2

jeudi 30 janvier 2020, par JACOMET COLINE

Même si Paris nous a gratifié d’une petite pluie typique une partie de la journée, nous avons passé une journée très agréable et passionnante. Ce matin nous avons découvert le jardin des plantes et la grande galerie de l’évolution. Ils ont observé la faune terrestre et marine, et choisi une espèce disparue ou en voie de disparition pour faire un exposé en classe ensuite. Après le repas du midi pris à l’auberge nous sommes allés au musée du quai Branly, un musée consacré aux arts d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques. Les élèves ont cherché et dessiné différents objets. Nous sommes ensuite allés au Trocadéro voir la Tour Eiffel de nuit. Après un délicieux repas au restaurant nous sommes en pleine croisière sur la Seine en bateaux mouches, vos enfants profitent du spectacle qu’offre Paris la nuit...
A demain
4 professeures en voie d’extinction